RaspBerry Jams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 # Gothic lolita ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu
Admin
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

# Gothic lolita ~ Empty
MessageSujet: # Gothic lolita ~   # Gothic lolita ~ Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:24

# Gothic lolita ~ Gothic10

Tout de noir vêtue, parfois quelques couleurs, mais le tout reste très sombre. Ici le mot d'ordre est : élégance. On retrouvera donc des robes plus longues et moins "esprit bonbon", des accessoires beaucoup moins enfantins... Et un accessoire que nous connaissons bien : une croix.
Pour les jours où le soleil est au rendez vous, on voit aussi se multiplier les ombrelles.
L'icône des Elegant Gothic Lolita (EGL : terme ne s'appliquant qu'aux personnes qui s'habillent gothic lolita de la marque Moi-Même-Moitié) est sans aucun doute le chanteur de Moi dix mois : Mana (guitariste de Visual Key, appartenant avant au groupe Malice Mizer) qui a lui-même créé sa marque pour les Elegant Gothic Lolita.
En effet le visual kei est souvent la musique préférée des Gothic Lolita, pour sa sonorité, mais surtout pour le côté "visuel".

Source : Nautiljon ( C/C > Manque de temp . )


# Gothic lolita ~ Gothic12# Gothic lolita ~ Gothic13

# Gothic lolita ~ Gothic14
Revenir en haut Aller en bas
https://raspberry-jams.forum-actif.net
Makino-x3

Makino-x3


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Chez moii
Date d'inscription : 01/02/2009

# Gothic lolita ~ Empty
MessageSujet: Re: # Gothic lolita ~   # Gothic lolita ~ Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:05

J'adore les gOthic lolita
elles sont trop feminines et du rock en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
 
# Gothic lolita ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaspBerry Jams :: ♥ Le Japon en géneral . :: > Japanese street Fashion-
Sauter vers: