RaspBerry Jams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 * Fruits / Décoras

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natsu
Admin
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

* Fruits / Décoras Empty
MessageSujet: * Fruits / Décoras   * Fruits / Décoras Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:12

* Fruits / Décoras Rad178D5

Les deux mots d'ordre ici sont imagination et originalité !
La plupart du temps, les looks sont très colorés et uniques, assortis d'une tonne d'accessoires délirants : bracelets multicolores rappelant souvent ceux de notre enfance, figurines et petits personnages, colliers tout aussi colorés et portés tous en même temps, sans oublier les lunettes, barrettes, chapeaux, casquettes, bonnets, sacs, peluches... Le tout dans une tonalité plutôt Kawaii. Sans oublier la coupe de cheveux assez déstructurée et parfois aussi colorée que le reste ! Au niveau des vêtements, on retrouve de manière quasi-systématique les guêtres, de toute taille et de toutes les couleurs, portées dépareillées ou d'une manière plus "classique".
Différence entre fruits et décoras : Chez les décoras on trouvera beaucoup plus d'accessoires que chez les fruits qui se contentent généralement de vetements très colorés et de quelques accessoires seulement .

* Fruits / Décoras Rad5DEA2
Revenir en haut Aller en bas
https://raspberry-jams.forum-actif.net
alterna

alterna


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : In my dream
Date d'inscription : 19/12/2008

* Fruits / Décoras Empty
MessageSujet: Re: * Fruits / Décoras   * Fruits / Décoras Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:31

Je trouve ça trop chargé surtout au niveau de la coiffure si il n'y avait pas autant de barrettes je pense que je pourrait trouver ça joli lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-mocochang-com.forums-actifs.com/index.htm
Natsu
Admin
Natsu


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 30
Date d'inscription : 10/12/2008

* Fruits / Décoras Empty
MessageSujet: Re: * Fruits / Décoras   * Fruits / Décoras Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:34

Moi non plus j'aime pas quand y'a trop de barettes xD . Limite je préfère la fille à gauche sur la première photo, c'est pas trop chargé, c'est mignon =3
Revenir en haut Aller en bas
https://raspberry-jams.forum-actif.net
m@rg@

m@rg@


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : dans un dojo
Date d'inscription : 20/12/2008

* Fruits / Décoras Empty
MessageSujet: Re: * Fruits / Décoras   * Fruits / Décoras Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:21

y a pas photo, ces styles vont vachement bien au japonais
par contre pour nous, ça dépend des personnes ^^

sinon pour ce style, bah jme mettrais pas comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Makino-x3

Makino-x3


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Chez moii
Date d'inscription : 01/02/2009

* Fruits / Décoras Empty
MessageSujet: Re: * Fruits / Décoras   * Fruits / Décoras Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:52

J'adoore ce style !! c'est vrai qu'il est trop chargé et C'est trop mignion mais quand meme je ne pourait pas me mettre comme ça chez moi xd !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Fruits / Décoras Empty
MessageSujet: Re: * Fruits / Décoras   * Fruits / Décoras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Fruits / Décoras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RaspBerry Jams :: ♥ Le Japon en géneral . :: > Japanese street Fashion-
Sauter vers: